lundi 25 avril 2011

Crise d'habits: situation de fashion indécision consistant à perdre le plus de temps possible devant son dressing, armoire, placard..afin de trouver LA tenue qui rendra belle sa journée.

Fructueuse de manière très aléatoire, la crise d'habits peut durer entre 10 minutes et 2 heures (en grand temps de crise) et peut vous mener à l'auto-satisfashion comme à la crise de nerfs.

A la fin de cette crise, on peut trouver la tenue qui correspondait à l'humeur du jour, tout comme la tenue la moins inspirée, ou un incontournable, se retrouver habillée comme au début de la crise.

Le légendaire Dressing de Carrie Bradshaw
Plusieurs solution en cas de crise d'habits:

-Comme chez Jean Pierre Foucault, faire appel à un(e) ami(e) ou plusieurs même, afin de vous sortir de cet état de crise en expliquant "Je veux une tenue jolie mais chaude, habillée mais cool".
OK l'ami, bonjour le cadeau!

-Demander l'avis à son mec, quitte ou double.

"-Chou, tu penses quoi de ma super robe Sandro achetée en super soldes?
-La couleur te vas pas du tout! Mais sinon ça va."
OK bébé!"

-Mettre une tenue kiffante, déjà créée précédemment, qui a déjà fait ses preuves, mais à vos risques et péril, c'est toujours là qu'on croise une connaissance les deux fois du port de la tenue, et là, votre fashion death est presque assurée!

Au final, la crise d'habits n'a pas vraiment de solutions, il faut la vivre et l'accepter et la vivre, oui,c'est dur de s'habiller correctement, la vie est dure!

Adieu monde cruel!

Anaïs Isabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire