samedi 9 juillet 2011

Ou le jour où je topshoppise mon short!

Aujourd'hui, je décide d'économiser 30£, oui oui, 30£ vous avez bien lu, petite explication.

Le site de vente online Topshop recèle de petits trésors tous aussi adorables les uns que les autres...
Deux petits soucis, Topshop, ça reste même de la grande distribution ++ par rapport aux prix pratiqués en magasin, l'autre c'est qu'il n'y en a pas à Montpellier.

De temps à autre je vais trainer sur le site, à la recherche d'idées, mais aussi du coup de coeur qui me fera commander illico presto en cas de crise d'habit ultime.
Cette semaine, j'ai carrément flashé sur ce petit short simple mais tellement mignon, mais 30£ pour un short, ça ne fait pas partie d'un bon plan (ça fait plus de 30€ avec la taux de change, sans compter les frais de port...).
Sur le site Topshop

Ainsi, j'ai dégoté un short en jean tout simple dans mon dressing, dégainé mon fashion ciseau, et j'ai découpé en forme de nuage comme quand on était petit, pour topshoppiser mon short.


J'ai préféré faire de plus gros nuages, vu que j'ai dessiné le pré découpage à main levée, j'ai mesuré au préalable la largeur du short, et l'ai divisé en trois pour tracer 3 arrondis.Capiche?


Résultat:

-J'ai économisé des sous.
-Je l'ai eu sur le champ, pas besoin d'attendre 4 jours de livraisons (trop long!).
-Je suis en pleine auto-satifashion de mon idée/copie, (peut être est-il un poil trop long?à voir par la suite..)!


Anaïs Isabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire