lundi 11 juillet 2011

Moi aussi je sais faire des bonnes pizzas!

La Sicilia n'a qu'à bien se tenir, les pizzas homemade, c'est encore meilleur!

Moi je fais tout à la main, sauf la pâte, oui, j'ai pas encore mon diplôme Bree VDC.

Alors il vous faut:

-1 pâte à pizza à dérouler
-1 grosse tomate bien mûre
-1 oignon
-1 poivron rouge
-1 gousse d'ail
-1 boule de mozzarella
- de la tomate séchée
-des petites olives noires
-sel, poivre, herbes de Provence & piment

On fait revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive l'oignon et l'ail, on ajoute la grosse tomate qu'on a haché au préalable.
On touille, on touille, on coupe le poivron en 2, on met la moitié en petit cubes dans la sauce, on touille, on ajoute sel, poivre, herbe de Provence et piment de Cayenne. On laisse mijoter et ça sent bon.
On préchauffe son four, on peut précuire la pâte un petit peu, pour qu'elle ne se ramollisse pas.

On sort la pâte précuite, on étale la sauce tomate dessus, on tapisse la pizz' de mozza (trop italienne moi) on ajoute l'autre moitié du poivron, en lanières cette fois-ci, on dépose quelques olives et la tomate séchée.

On enfourne jusqu'à que ce soit cuit!(Je ne suis pas la reine du timing, de toute façon si tout est réglé c'est moins drôle..)

Après on déguste les amis!
Nb: Ceci est une pizza bien fat, on ne fait pas de régime pendant qu'on mange sa part, c'est tellement bueno!

Anaïs Isabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire