mercredi 20 juillet 2011

17° un après midi d'été? Non la dépression n'est pas proche, voici quelques bonnes raisons de profiter de ce micro hiver!

Juillet se transforme en fin Septembre dans toute la France, passer de l'été à l'automne c'est pas du tout drôle, mon bronzage connaît un passage a vide, je ne peux pas manger de glace (trop froid) c'est l'angoisse, quoi que...

Au moins, je peux me faire des aprems shopping sans culpabiliser parce qu' il n'y a rien d'autre a faire...

Je peux même m'acheter un beau petit gilet en laine super soldé, sans me dire que c'est débile.

En fin d'après midi shoopping, je bois un viennois avec une jolie chantilly, bien oui, il faut se réchauffer.

Je peux mettre ma nouvelle acquisition, et mettre mes bottes mi-saison que j'aime tant le soir même.

Je peux zoner chez moi l'après midi à ne rien faire, regarder des films, grignoter un carré de chocolat et me faire les ongles aussi.Pas le choix, il pleut!

Je mange des petites choses réconfortantes, un bon petit plat de pâtes par là, puis un petit gâteau aussi...

Je voudrais bien faire du sport pour compenser, mais vraiment dommage, il pleut.

”Oui Chef, je ne peux pas venir travailler, avec ce changement de température, ma voiture aussi est dévariée, elle ne veut pas démarrer”
Evidemment que ça fonctionne.

Parce qu'en fait avec ce temps-là, j'ai juste une raison juste et valable de rester sous la couette...

Alors convaincu(e)s?


Anaïs Isabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire