lundi 30 mai 2011

Au coin du feu on se tape la dulogie (comme trilogie, mais en duo) Very Bad Trip

 Very Bad Trip, c'est le film de mec par excellence, c'est drôle certes, mais c'est un humour masculin, alors s'il n'y a rien à faire, on regarde le 1er déjà sorti en DVD puis hop on se fait le 2d au ciné.

Alors la base de la base, c'est l'histoire d'une bande de potes qui enterre la vie de garçon d'un des leurs, et comme les garçons ne font pas les choses à moitié, ils font une big fiesta, et le lendemain, grosse gueule de bois, ils ne se souviennent de rien, et un manque à l'appel le lendemain, évidemment, le futur marié !

Le premier opus est drôle, il a crée la surprise dans la cinésphère puisqu'il a entré plus de 2 millions d'entrées en France, et bien le second est réchauffé, mais drôle qu'on se le dise.

Ne nous ne leurrons pas, ils ont pris les mêmes et ont recommencé la même histoire avec la même recette.
Incongru, surprenant (vulgaire aussi) et drôle (parfois lourdingue on l'admettra) mais,on se marre bien malgré ce que toutes les critiques en disent, ça fait longtemps que je n'avais pas autant entendu de gens se marrer dans la salle!

Alors avec le monde qu'il y avait, je me suis dis, qu'il y aurait forcément une troisième opus (bin oui, faut tous les marier puisque ça rapporte !)

Alors je me suis renseignée, et oui 3ème volet il y aura, il serait tourné à Amsterdam d'après les rumeurs, on se demande bien pour quoi faire, mais j'ai envie de vous dire on connaît déjà le début et la fin.
Very Bad Trip 2, actuellement dans les salles

En fait le but de ces films est se marrer en s'abrutissant, qu'on se le dise, mais ça fait du bien de temps à autre !

Anaïs Isabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire