mardi 4 octobre 2011

La nouvelle saison des amours des séries

Septembre est synonyme de rentrée,"bienvenue" au rythme de vie pas drôle du tout, finit les apéros improvisés à 18h les amis!

Une des seules choses qui puisse nous consoler sont les séries qu'on suit assidument, qu'elles soient d'invasions d'aliens, de sexe & drogue dans les beaux quartiers,  de commérages de voisinages et d'histoires glauques, on a tous une petite faiblesse pour celles-ci (pour certains c'est carrément un marathon visionnage).
En bref, on est un peu contents et on peux reprendre nos petits rituels cocoon pour la saison froide.

J'ai donc décidé d'établir une liste de petits rituels que j'ai vu ou vécu et qui me font dire que les séries nous rendent complètement vieilles filles/vieux garçons mais qu'on le vit bien parce qu'on est accro!

On pourra tous:

1- Pendant une journée de merde se dire qu'on a 2 épisode à regarder en rentrant et relativiser.

2- Prévoir sa session vernissage d'ongles pendant (parce qu'on commence à comprendre l'anglais à force d'écouter pas besoin de regarder des fois).

3- Relativiser de sa geek attitude car on l'excuse par l'apprentissage de la langue anglaise.

4- Se dire que la tenue de Carrie est vraiment trop cool, et qu'avec 2/3 affaires similaires dans son dressing on pourra se la jouer Bradshaw.

5- Flipper dans son appart le soir en se disant que peut être comme dans la série que l'on suit, un psychopathe échappé de sa cave va venir nous regarder dormir dans la nuit!

6- Interdire aux copains de boulot de parler de telle série car on a pas encore vu l'épisode.

7- S'ils en parlent quand même, faire croire que "Chuck est mort" à tout va, pour se venger!

8- Quand on à rien à faire, se faire des aprems entières série, et organiser son temps en fonction de Mégavideo "Dans 22 min, j'ai 30 min pour aller me doucher!" A l'aise!!

9- Détester Mégavideo justement, car parfois il décide de te dire que tu as déjà regarder 72 min et que tu dois attendre, alors que ça fait juste 2 min que tu as lancé la video !

10- Te dire que la vie dans les séries c'est calé, les problèmes existentiels sont relativement abordables "Escarpins verts ou bleus?", tout le monde sort direct de chez le coiffeur alors ils sont tous beaux et puis quand ils se font larguer, ils retrouvent l'amour 2 semaines après.Alors rêvons un peu, c'est tellement funky!



Anaïs Isabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire