mercredi 28 septembre 2011

Retour sur la fashion week londonienne

Du 16 au 21 septembre dernier, Londres vivait sa Fashion Week. 

On en a pris plein les mirettes, et du coup je vous propose aujourd'hui ma petite sélection des plus belles silhouettes des défilés. 


La marque suédoise Acne impose ses couleurs flashy et ses coupes géométriques.

 

J'aime la jeune créatrice Mary Katrantzou  avec ses imprimés canons et ses couleurs folles !

 

 Ce look signé Burberry Prorsum  s'impose : la jupe taille haute ajustée, le petit pull rentré dedans,  et les compensées !



Je veux bien cette tenue signée Pringle of Scotland dans mon dressing !



Enfin, mon coup de cœur de cette fashion week londonienne c'est Mulberry  avec un défilé magnifique !
Ici : jupe longue, chaussures à plateau canons et petit pull à même le corps dans des tonalités de kaki, j'adore !

Mulberry encore, avec un look plus osé qui a aussi tout pour  plaire : un tee-shirt fantastique, une belle jupe rose, un élégant blouson, un joli sac et de belles sandales noires...

 

Alors prête pour les nouvelles tendances du printemps-été 2012 ?

Mélody S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire