mardi 13 septembre 2011

Le plus Grand Défilé de Mode du Monde

Hé oui les amis, les Galeries Lafayette réitèrent l'opération du plus grand Fashion Show!

Un concours aux grandes ambitions est organisé dans toute la France pour dégoter les plus originales, funkies, extravagantes, sophistiquées, élégantes Crises d'Habits!

Et pour vous, Urban Magpies va enquêter de plus près...

La première étape consiste à envoyer sur le site des Galeries rubrique "Carnet de Mode" un look lambda qui nous plaît bien et qui nous ressemble.
Les candidatures sur Internet sont désormais fermées, désolée je n'ai eu l'info qu'en lastminute.
Mais en magasin vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 15 (en photo papier je suppose?), courez tant qu'il est encore temps!

Il faut cependant, que la tenue corresponde à un des quatre styles "imposés" selon les différentes capitales mode et leurs états d'esprits respectifs :

-New York Preppy
-London Hipster
-Milano Glam
-Paris Bohème

La seconde d'être présélectionné par les GL de sa ville, ce samedi 17 Septembre en province,  jeudi 15 dans la capitale afin de contribuer au "petit" défilé.

Ensuite, la crème de la crème est réuni à Paris, avec avoir été sélectionnés dans leurs villes respectives pour un article très mode urbaine, et avec la possibilité, disent-ils de se faire repérer par les journalistes de Glamour, qui sait, peut être devenir la nouvelle assistante du Devil à terme?!
Sait-on jamais..!

J'avais aperçu ce petit concours l'année dernière dans le magazine Glamour où l'on voyait les heureuses gagnantes, des grandes, des skinnys, des pulpeuses, des petites, des filles de tous les jours quoi, avec du caractère!

Ni une, ni deux, je me suis donc lancée dans le challenge afin de voir comment cela s'organise, puis avoir une petite fashion contribution!
Ma tenue a été sélectionnée pour la seconde étape, je vais donc pouvoir vous faire découvrir tout cela depuis le magasin bordelais.

A l'instar de Gossip Girl, je vous ferait un petit résumé détaillé/photos après l'après midi qui promet d'être drôle, risquée mais certes unique.

Xoxo!


Anaïs Isabel
Who's glad to be back, thanks Miss S. for your support and your beautiful job!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire