jeudi 23 février 2012

Dieu du ciel!

Hey youu!
Au coin du feu je suis malade avec du boulot par dessus la tête sinon j'aime mes vacances.
Merci d'excuser mon absence et qu'on fasse livrer paillettes de remerciements à Mélody.

Bien, maintenant que tout est dit, je vous vous envois une bouffée d'air toute fraîche d'un coup de foudre récent avec le photographe Eric Cahan.
Eric est poétique, Eric aime les couleurs et nous on aime le travail d'Eric.
Oui cet artiste américain de la photographie partage ses plus beaux clichés de levers et couchers de soleil grâce à son "Sky Series".
Eric a fait un petit road trip toute l'Amérique pour capturer les plus belles teintes que le soleil puisse offrir et "Omg that's gorgeous!"
Très peu de Photoshop utilisé, le photographe tient à nous sensibiliser à la lumière naturelle avec laquelle nous vivons, la science de cette harmonie de couleur mais surtout le caractère éphémère de nos souvenirs..
Qui n'a jamais fait remarqué à quel point le soleil pouvait être beau à un moment donné?
Même si je vous l'accorde, nos couchers de soleils sont moins hollywoodiens, je sais que vous l'avez tous fait.
Mention spéciale pour l'heure et le lieu du cliché, ça nous laisse rêveur pour la journée et on s'émerveille de ces dégradés de couleurs unbelievables.

Malibu (USA) 5:46 am

Sao Paulo (Brasil) 6:55am


Manzanillo (Costa Rica) 5:09 pm


Santa Cruz (USA) 7:21pm



Southampton (USA) 7:51pm


Montauk (USA) 8:10pm
 Pour plus d'infos voici son site


Anaïs Isabel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire