Oui, oui, vous avez bien lu!
Cette semaine, ce cher magazine Grazia nous offre pour la modique somme de 6€ (environ avec le prix du magazine), un paréo signé Jean Paul Gaultier en édition limitée.
Je me suis faite avoir par le marketing, oui et alors?Dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé mignon avec ces petites rayures marnière mixées à cette ligne de courbe.
Mais je me suis surtout dit que j'en aurais une utilité multiple, car en fait, les paréos c'est pas trop mon truc, mais j'ai des idées derrière la tête!
-Je vais déjà m'en servi de drap de plage, par dessus une petite paille de plage, résultat, j'ai une joli serviette qui prend un minimum de place dans mon sac, le pied!
-Je vais pouvoir m'en faire un turban/bandeau/tchador/ce que vous voulez tant que c'est sur la tête, je pense que les rayures marines en contraste avec le bronzage, ça va le faire.
-Le soir je pourrais m'en servir d'étole à mettre autour du cou, avec une joli petite veste en cuir pour la rockiser.
-Dans mes moments de folies, je pourrais m'en faire un bustier pour aller à la plage à nouer façon paréo.
-Ou comme sur l'image,un jour, quand que je ferai ma nayade toute seule au bord de l'eau, topless, je me servirai de mon paréo en guise de châle, un jour oui...
On le décline aussi facilement en version masculine, porté en étole avec une petite veste à la coupe ajustée, le mythique motif marinière de JP est mixte les amis!
En bref, ce paréo laisse porte ouverte à toutes les fantaisies d'été et même d'hiver, il est tout mignon, il coûte trois fois rien, les plus
fashions boys y ont droit aussi, et c'est signé JPG en édition limitée!
Un conseil, courrez!
Magazine Grazia, Semaine du 29 Juillet au 4 Août
Anaïs Isabel